Pentacules pour conjurer les Esprits Infernaux:
Il faut avant que de rien commencer invoquer le Nom du Seigneur de qui toutes choses tant Célestes que Terrestres dépendent, que les Esprits tant bons que mauvais honorent.
L'on doit pour posséder cette Science, avoir la crainte de Dieu, être pur de coeur et d'Esprit, ne point servir à son ventre ni être adonné à la volupté du corps; Tout cet art dépend des Intelligences Célestes qui après Dieu font mousois tout le Monde, n'invoqués point ces Esprits Amathei ou Intelligences Inférieurs que vous n'ayés auparavant invoqué les Supérieures qui autant qu'il y a de Cieux et d'éléments sont Treize.
Les autres Esprits tant bons que mauvais dépendent de ces Intelligences et sont prêts de faire les commandements des supérieures et n'ont point d'Autres Noms qu' Amathei, il ont leur propre Prince par lequel ils obéissent aux commandements du très haut.

Adore et vénère le Très Saints nom de Dieu qui se trouve en ces chiffres et caractères différents sans cela tu ne pourras venir à bout d’aucune entreprise achever le Mystère des Mystères.
Sur toutes choses souviens-toi que pour faire toute nos opérations, il faut être pur et sans tache, n’omet aucune des préparations et que tu ne tende qu’au bien de l’âme et du corps.
Cette Clef m’a été révélée par un Ange plein de Mystères.
Malheur à qui s’expose d’entreprendre notre art sans avoir les qualités requises pour bien comprendre notre Clavicule, invoque le Nom de Dieu, prépare toi redoute les châtiments qui attendent les incrédule car Dieu les abandonnera et les reléguera aux fonds des Enfers avec tous les Esprits impurs.
|
|